Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un bonheur
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Il était une fois...

The MACARON

Non, mais il faut quand même le dire, c'est pas du Gâteau!

Après une bonne douzaine de tentatives j'ai quand même réussi à obtenir 

LE Macaron Parfait.

Après avoir, mixé, tamisé, monté,

incorporé, macaronné, poché,

crouté, gonflé et lavé (bon, bien entendu,

le lavage n'aura pas de grosses répercutions

sur la collerette du Macaron!)

Enfin le voici, tout beau, tout rond, 

dans sa belle robe chocolat.

Sans plus attendre, je vous le laisse découvrir...

macaron12

macaron13

macaron14

La recette dans un prochain post..!

Publicité
Commentaires
A
et je peux vous dire qu'ils sont très bon !!!
M
je plaisantais, hein !!!! Mais félicitations car ils sont très très beaux !!
M
oh là là !!<br /> <br /> je vous en commande une douzaine !! c'est possible ? rires !!
un jour un bonheur
Publicité
Archives
Pages
Publicité